Femelle black molly (enceinte ou pas?) Connectez-vous pour activer le suivi . Bonjour, j'ai 3 mollys safran ( et celle qui reste a la surface est orange a la tête et noir a la queue, mais depuis ce matin elle ne le fait plus) et 3 corydoras .dans un aquarium de 60 litres,avec 4 vrai plantes, engrais,quartz noir et une déco . Molly enceinte 2. babaillou78. Spécial : Koïs et poissons rouges. Bonsoir à tous, voilà dans mon aquarium j'ai une black molly et je n'arrive pas à déterminer si oui ou non elle est enceinte.. J'ai lu les autres topic parlant des black mollys enceintes, et je n'arrive pas à me décider, alors je vous ai … Black molly enceinte ou pas? Watch Mike & Molly Molly Needs a Number. J'ai eu le cas sur des Black Molly lyre, M ou F, peuvent etre de sacrés emmerdeurs, voir des "serial killer". 2:53. 6:00. 2 Now, Molly is more often made up of a toxic mix of lab-created chemicals Molly is a drug that used to be the powder or crystal form of MDMA, or Ecstasy. Ils se développent dans au moins 113.560 litres d’eau propre avec un pH neutre légèrement alcalin entre 17-28°C. Sujet: Re: femelle molly enceinte? Ma black molly attend-elle des petits. (dur à saumatre pour les Molly et douce pour Cardinalis ), ce n'est pas une question de pH mais de GH et de KH. 0:50. b23636. Aquarium - Molly Velifera, Guppy, Molly Ballon, Black Molly Pleine. So my sons balloon molly died.I did a big water change and service yesterday. Jamais 2 M, soit 1 soit 3 M. rio 180, c'est assez de volume pour eux. Le black molly est une belle espèce à avoir dans une communauté aquatique paisible en raison de sa facilité de compatibilité avec les mêmes tempéraments. 12 18/06/2020 12:34:39 Jebeddo: Aldrime: Choix substrat: 3 17/06/2020 08:38:29 JMJ: Matcol10: Coupure de courant: 3 15/06/2020 22:16:18 Mamillum: Gribouille: Futur 90L Spé. Molly Gone Wrong ! Officiel Club. I have a petco in town and a petsmart 30 minutes away for resources . 3 jeudi 21 octobre 2004, 23 h 20: Quand ma carpe koï nage elle donne un à coup !, à chaque mo. Malheureusement, comme le disait aquadou, dans ce genre de volume tu ne peux que maintenir un killi, un betta ou des crevettes.Pour des molly, il faudrait juste 10 fois plus grand, désolé :( . 1:33. Répondre à ce sujet; Commencer un nouveau sujet; Messages recommandés. With 7 dalmation mollies, 2 scissor rasbora, 3 Pristella tetras, one monk tetra and a bristlenose in a 50 gallon what would be a good center piece fish my autistic son would appreciate? un poisson d'eau douce, crevette ? signe molly ballon poisson black accoucher enceinte petit accouchement. Black molly enceinte ? alinou 0 alinou 0 Aquariophile Assidu; Membres; 0 67 … Story highlights. De l'aide pour lutter contre une maladie ? Bavardages. Après ca ne va pas avec des cardi bien sur. kasuwell harris. Par alinou, 7 novembre 2004 dans Reproduction. Ven 12 Avr - 2:10 bonjours ca fait quelques jours que j'ai acheter deux femelle black molly et j ai constater que l'une d'elle a un très gros ventre et un point blanc derièrre sa nageoir anal Abonnés 0. Vous recherchez des infos sur une espèce ? Dude Pops a Molly gets nude and really weird - Molly - Pcp - bathsalts. Oui un grand classique, une hérésie de plus de la part d'un vendeur qui n'est là que pour vendre. Sujets connexes. Black molly enceinte ? Thanks for the ideas! Rasbo.Hengeli: 6 14/06/2020 13:50:48 poupouh: poupouh: Quel pop avec les khulis : 22