Tu es certaine Cali qu’ils ne sont qu’à toi et même pas quelques uns à ta louloute???? Pour Inélie bien le soleil et les ouacances n’ont pas encore l’éffet escompté!!!! J'ai... rituels « Chaque jour compte » Production d’écrits, Les petits rituels problèmes journaliers en CE1, Evaluations CE2 en calcul avec les cahiers Jocatop, Ateliers petites additions et additions à trous, Cahier et progression Ecriture-graphisme CP. Voici mes exercices de rentrée. La multiplication. Un élève tire chaque jour une carte puis en collectif, les élèves cherchent le mot et l’écrivent tout d’abord sur l’ardoise Velleda. Merci à Amayelle pour ce  beau travail. Je suis impressionnée et reconnaissante par tant de merveilles que tu partages... Bonjour, j'ai investi dans vos fichiers de calculs JOCATOP pour ma classe de CP, CE1, CE2 cette année scolaire. Idéal pour la rentrée. S ur la même trame que les jeux de l’oie des syllabes et des lettres : ici .. V oici les jeux de l’oie de Lulu pour mes APE ( je rappelle que je travaille en ce moment sur Lulu Vroumette:ici et ici.). Je remercie Vanelo pour ces cartes …Merci, merci, merci !!!!. Je me suis beaucoup inspiré de ton travail et les enfants ont adoré. Pour les fans de Lulu Vroumette : voici un lien chez « Magnard » permettant de télécharger des fonds d’écran de Lulu Vroumette :ici. Merci pour tout ce travail ! Les élèves ( ou moi )  lisent les cartes et les autres répondent aux questions . Je vais les travailler sur deux semaines. ça y est , je les ai presque tous …il ne m’en manque plus que 2 ou 3 et donc , rallye-Lulu tous les ans à partir de l’année prochaine …mais il faut que je le fasse ! Ressource proposée par Bout de gomme. peux-tu m’envoyer la trame  je vais l’adapter au thème du petit chaeron rouge et loup !!! ah! L es textes de ce rallye-copie sont en fait les quatrièmes de couverture de chaque album. Lulu Vroumette Le Blog De Chat Noir. J’adore cet album plein de fraicheur, de poésie. J’adore cet album plein de fraicheur, de poésie. Lulu Vroumette. Je remercie énormément Calicot pour ce p’tit bout de gomme ! Moi aussi mon homme râle de tous ces livres qui prennent de la place et que mon fils de 18 mois aime déjà lui aussi! Je remercie énormément Calicot pour ce p’tit bout de gomme ! 13 min . Ma louloute a les siens à elle! Bravo les filles! Oui !!! Lulu Vroumette Lulu Grand Chef. En fait, je me rends compte que mes élèves suivent tout au long de l’année les aventures de cette petite tortue. HIHIHI les filles! Lulu Vroumette. Viens chez moi Inélie , tu vas voir !!!! Article 7) de la boutgommisée : il faut crouler sous les livres rangés dans des bacs…. Voici des mots croisés à faire au moment de l’accueil du matin( Il y a plusieurs thèmes : Noël, la ferme, les habitats de la ferme, les pays froids,les pirates, Lulu Vroumette ) . Lulu, présidente de D. Picouly et … C’est ma drogue , et je crois bien que c’est devenu celle de mes titis …et ça c’est vraiment génial !!! J’adore cet album plein de fraicheur, de poésie. - Bout de gomme Je le  raconterai donc à mes élèves une fois l’album de Lulu Vroumette lu (. Nous avons beaucoup travaillé sur Lulu cette année ( comme toutes les autres années , d’ailleurs !!!) Lecture Gare … Dernier album de lannée, Lulu Vroumette est un personnage que les enfants aiment bien et connaissent, le plus souvent, grâce à des lectures faites à la maison, en classe, ou bien à des dessins animés dont la petite tortue est lhéroïne. Lulu Vroumette - voir toutes les vidéos, replay et direct en streaming sur la plateforme france.tv (9) ... Jusqu'au bout des plumes . On peut aussi jouer en équipe. Voici les grilles ( collective et individuelle) pour mon rallye lecture de Lulu Vroumette : Clic Vous trouverez les questionnaires chez : Le petit carnet d’Amélise. Je viens de t’envoyer un mail. ARF ARF ARF!!! Vous les trouverez : ici, Mes 4 jeux de l’oie ( sur les mots du texte)  pour les APE : ici. 14 sept. 2018 - Explorez le tableau « 4H Lulu Vroumette » de Laurence Monnard, auquel 159 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Bonjour, je vais me lancer sur ce livre à la rentrée, j'ai acheté le livre pour la classe mais j'aimerai…. Vous n’avez pas idée à quel point ça me fait plaisir ! V oici donc la surprise de ce week-end…. C’est une véritable avalanche de papiers, de factures, et de colis. Les utilisateurs aiment aussi ces idées Vous trouverez les fiches de lecture et les exercices différenciés dans cet article: ici. Je te l’envoie …mais je crois que j’ai un problème avec ma boite , je ne reçois plus les notifications ..rohhhh aujourd’hui , rien qui marche !!!! Je remercie énormément Calicot pour ce p’tit bout de gomme ! vraiment génial!!! Lulu vroumette CE1. Le facteur est déjà passé ce matin. Y aura t il une mise à jour pour les affichages des problèmes après... SENAIPA UN ÖJTËJOIJKJK?KIKOIOIOHIJI9IFSKKIIKKLIKHHAEHJYHJJUHUJJHNNHJOOHUHKJLJLKJKJNFJN? J’adore cet album plein de fraicheur, de poésie. Sur le très chouette modèle de lamaitresseaime (merci à elle), je me suis inspirée de sa mise en page : ma collègue et moi avons réalisé la biographie de Daniel Picouly: Pour les fans de Lulu Vroumette : voici un lien chez « Magnard » permettant de télécharger des fonds d’écran de Lulu Vroumette :ici. J’adore cet album plein de fraicheur, de poésie. (Illustrations podium BDG CM2). Un jour je viendrai boire un thé en mangeant des macarons (et du chocolat) au coin du feu et en lisant un bouquin ou deux et en papotant papotant!! Vous pouvez consulter des extraits de l’album sur le site « Magnard » : es cartes questions sur l’album : pour poser des questions sur l’album . Chez nous , tout le monde adore les livres !!! J ‘ai travaillé sur Lulu Vroumette à la rentrée : ici.Je vous le recommande . 31 août 2014 - Voici mes exercices de rentrée. Vous trouverez aussi mon article sur la rentrée : Voici le rallye-copie des quatrième de couverture  de tous les albums de Lulu : Pour les fans de Lulu Vroumette : voici un lien chez « Magnard » permettant de télécharger des fonds d’écran de Lulu Vroumette. Ecore un point commun !!! Mille mercis à toi! La Maîtresse De Lulu A Disparu Texte Imprimé Daniel. mais aussi Alinéa ( mais pas le même prix ,hein !!!) Hi!hi!hi!hi! Vous pouvez consulter des extraits de l’album sur le site « Magnard » : ici. Informations complémentaires... Les utilisateurs aiment aussi ces idées Lulu Vroumette. Voir plus d'idées sur … Oui oui les livres une addiction familiale chez moi aussi mais au grand désespoir de mon hom car il y en a partout, les étagères (expédit d’ikéa il n’y a pas mieux) sont pleines et pourtant on en a un mur entier!! Ensuite, je disposerai dans mon coin lecture les albums racontés et les autres avec des fiches  de questions… le petit carnet d’Amélise est en train de les réaliser et c’est très chouette. S2 E44 - Jusqu'au bout des plumes . Lulu se lève avec un gros mal de tête. 6. 11 juil. Trop bien  !!! Elle voit une lettre et lit : Mademoiselle Lulu, la vilaine tortue. Lulu est très contente et elle saute dehors. je voulais voir si vous alliez la voir la petite nuance!!! Quel travail incroyable BDG! Mon petit bout de gomme adoré (j’ai le droit je n’ai pas dit préféré, car pour moi tu es unique, na!!!!!) S2 E17 - Les mousquetaires de la prairie . Je range les petites cartes dans des boites (Casto :2 €: idéal pour ce format ), Une fois le rallye terminé : petit diplôme tout mignon. Stratégies De Lecture Atelier Lecture Centres De Lecture Dyslexie Dysorthographie Ulis Collège Rallye Lecture Bout De Gomme Enfant Autiste Ecole Francaise. Dans des bacs …Ukéa !!!! La maitresse de Lulu a disparu : exercices. En parallèle, je vais leur raconter plusieurs des livres de Lulu Vroumette (en premier la maîtresse a disparu) pour leur mettre l’eau à la bouche. Tout y est beau, les tournures de phrases, l’humour, les il… Bref, néanmoins, je pense que pour fin de CP début de CE1, c’est un super support! Coloriage 737 views. S1 E2 - L'oeuf de Lulu . Il faut que j’aille voir ces bacs suédois de rangement, car le printemps arrive et des envies d’ordre aussi ! Un offert et les autres du salon du livre avec dédicace!! Je le  raconterai donc à mes élèves une fois l’album de Lulu Vroumette lu ( ici). N ous avons beaucoup travaillé sur Lulu cette année ... Isa c’est bréveté l’appellation « mon » grrrrrr… @ mon ptit bout de gomme préféré: Comment ça il te manque des albums non mais je rêve!!!! Coloriage Mandala Animaux à Imprimer. Laisser un commentaire Cancel Reply. Y aura t il une mise à jour pour les affichages des problèmes après... SENAIPA UN ÖJTËJOIJKJK?KIKOIOIOHIJI9IFSKKIIKKLIKHHAEHJYHJJUHUJJHNNHJOOHUHKJLJLKJKJNFJN? HI HI elle a raison Isa, il n’y avait pas « préféré » donc elle a le droit. Ha! Tom&Jerry. j’aime beaucoup le principe de ses rallyes écriture, je vais peut être essayé ça en prod d’écrits avec mes CP??? Lulu Vroumette - Les pierres de la maîtresse. Mille mercis à toi! ?JHJJUJHKNK?BBBBBBBBBBBBBBBNRIIHziuiohimuhijiji,ioookk;jjjuhuihohuhujhgjrn,nkjigufiutjrik,klf,nkdlbjhkjlkthjlkt,y:;fh h;:n ;,kljiljijiçookuuiuiioip kjkjkjkdk nkjkjljkkjkljojirçuiiçihihejhihkljkhjijiou_uçuiiil::ji_ut:O//LKOPJIIIKOIO0UIORI0U9IJUUFKIIIIIIIHIJHPIGY4JIUQHMTTUMGHIURHUIHUYUI8UOKYOI0PYJIYFIJUY0OJIOPUI0YIIIT99I90I9II9TI9U9U89908UUGVGHNUJ?IJIJIU9U9KIJIHYYIUUY8YT7T7934 UEOIUOIR8MUYZ8Y9R8T98T89 740¨2460¨7 73P983PPPPP T7UYUYUYU6HUUUHYHHH 779Y7Y7Y89Y89T7T7Y88 Y7TT78T8T89YT8Y8YT8Y%°%769T9T7T7TI7T6R6RT56666R5HJHGYGYTYTYTFTH?H769224824OK UOIMUYIOMHJHUKGUHUHIUHIOJIJL?O¨9I9UI9UIJIJKUHUOIIIYGUHUHILMOIYTUHUUFHUHIOUUOUPI88I98YTGUIHUKHHUY89UU8U9I9I9U. Cette Lulu adore sa maîtresse et est très inquiète lorsqu’elle s’aperçoit qu’elle a disparu. Tout mon travail autour de cette petite tortue: Cette année , je n’ai pas fait le rallye-lecture . Voir plus d'idées sur le thème Daniel picouly, Litterature, Bout de gomme. Jeu de lulu vroumette 1. Mon petit bout de gomme tu crois que tu pourrais m’envoyer la trame, j’essaierai bien sur mon rallyeloup/chaperon rouge… vraiment cette idée me plait beaucoup, on pourrait le faire pour chaque thème étudié !! Heu pardon calicot, je pensais que mon petit bout de gomme je pouvais tant que je ne mettais pas « préféré ». ... les tournures de phrases, l’humour, les il… Lecture Ce1 Atelier Lecture Bout De Gomme Tortue Cp Histoire Projets Album France. Et pour ceux qui sont conquis par les rallyes-écriture : il y a en plusieurs : ici ( Rallye-écriture Rita et Machin, Rallye-écriture filou de la forêt,  Rallye-écriture POB et rallye images séquentielles). Vous trouverez aussi mon article sur la rentrée : ici, Voici l’album de Lulu que je raconterai par la suite: la maîtresse de Lulu a disparu. ... Enregistrée par Bout de gomme BDG. Voici les deux tapuscrits :la maîtresse … Je vais les travailler sur deux semaines. mais qu’est ce que c’est chouette !!!! Tout y est beau, les tournures de phrases, l’humour, les il… Tout y est beau, les tournures de phrases, l’humour, les illustrations…, es paragraphes sont numérotés pour la différenciation. 13 min . Lulu Vroumette. On peut aussi jouer en équipe. Voir la ressource sur Bout de gomme. Lulu vroumette exercices Les cartes questions sur l’album : pour poser des questions sur l’album . Isa c’est bréveté l’appellation « mon » grrrrrr… @ mon ptit bout de gomme préféré: Comment ça il te manque des albums non mais je rêve!!!! Voici donc les exercices sur cet album. NA!!! Quand le chocolat et les maths font bon ménage !!! Lulu court chercher le courrier. Et voici la première dédicace de Bout de Gomme fait par Fréderic Pillot : l’illustrateur de Lulu Vroumette.