De plus, nos chiots d’origine et de provenance contrôlées sont vendus avec une garantie légale et obligatoire qui est imposée par le Ministère de Belgique. Consultez et déposez gratuitement vos petites annonces. À Liège. Les aptitudes du chien : un chien formé et éduqué pour accomplir une mission particulière vaut plus cher. Puppykennel Limburg Lummen. Ce chien vif et alerte est de nature calme et indépendant. Liege (Belgique) (Belgique) Chien brun et blanc trouvé à Nandrin. Infos vendeur. 6 petits mâles et 6 petites femelles, élevés dans un contexte familial, seront pré vaccinés et pucés avant de rejoindre leurs nouvelles familles. 650,00 € Erezée. Les éleveurs de chiens de race vous présentent leurs élevages canin. 4 mâles - 6 femelles. Mâle Femelle NC . RECHERCHE CHIEN. 650,00 € Leuzeen-Hainaut (7900) Propose Male chien chinois à crète nue hairless pour saillie. Chien, chiot rottweiler à adopter ou donner 8 annonces. 1 Page 1 sur 1. Retrouvez tous les chiots de race des meilleurs éleveurs. La portée est inscrite au LOF. Résultat de votre recherche . Sur demande 9 déc.. '20. Magnifique chiot american staff Boussu. Tous nos chiots de la race Shih Tzu. Chiot malinois a vendre hainaut. ÊTes-vous à la recherche d'un beau husky en bonne santé? Cliquez pour agrandir l’image. Ajouter à ma sélection. N’hésitez pas à nous contacter pour des chiots bergers australiens à vendre ! Ajouter à ma sélection. Chiens et Chiots à vendre, Province du Hainaut. Retrouvez toutes les annonces gratuites chiots de boxer a vendre pas cher en Belgique. Téléphone: 0486140476 Ville/Code postal: 6044 roux, Province du Hainaut, Belgium Visiter le site web. Petit élevage familial agréé propose de superbes chiots husky élevés à la ferme accompagnés de leurs parents qui sont habitués aux cani randos. Le beau chiot spitz petite est à la recherche d'une nouvelle maison. Chiots husky à vendre. Découvrez nos petites annonces de chiens et chiots à vendre ou adopter sur ParuVendu.fr Chiot berger malinois a vendre hainaut. Filtrer M'alerter. Les chiots sont sevrés en famille. Vendre mes chiots Gérer mes annonces Chercher un chiot. Ajouter à ma sélection. Lummen 4 déc.. '20. Les annonces de chiot à donner sont rares, nous enregistrons les annonces avec la mention chiot à donner pour les chiens qui ont moins de un an. admin | Guide | 29 mars 2016. Affiner la recherche . Personnellement je n'ai pas en savoir plus sur que l'autre a été caractères relevant du standard chez le chien adulte car il permet d'évacuer des tensions accumulées. Disponible mi janvier 2021. Mots-clés associés. ! Le beau chiot spitz petite est à la recherche d'une nouvelle maison. American Staff avec pédigrée Jumet. Chien à vendre. Tous nos chiots sont vaccinés et vermifugés plusieurs fois. Animal's Paradise Oudenburg. Chiots. Ajouter à ma sélection . Petites annonces chien pure race près de chez vous. Passer une annonce chiots beauceron a vendre gratuite pour louer ou vendre votre chiots beauceron a vendre d'occasion ou neuf. Chiots fox terrier à vendre (poil court) êtes-vous à la recherche d'un beau fox terrier en bonne santé? Disponibilité: 15 janv 2021 950 € Agréé. Chien a vendre Belgique. Chiot de race, acheter et vendre des chiots en france. Beersel (1650) Recherche familles . Oudenburg Aujourd'hui. Chien, chiot à vendre; Province: Chercher. Superbes chiots husky Basècles. Croisement: Non. Les chiots shiba inu sont à la recherche d'une nouvelle maison! Attention ! Retrouvez les annonces de chiens Chiot à donner ou à vendre. Par exemple, le prix d’un chien de chasse opérationnel comme le setter anglais peut s’élever à 2000 euros environ contre seulement 800 euros pour un chiot à vendre de la même race non formé. Mons (7000) a donné . Trouver un chiot. Retrouvez toutes les annonces gratuites chiots beauceron a vendre pas cher en Belgique. Chiens, chiots, étalons, pedigrees, actualités, toutes les infos sont sur Chiens de France Dans le Hainaut. 2 chiots Spitz moyen; 4 chiots Berger allemand; 6 chiots Basset hound; 2 chiots Dogue de Bordeaux; 3 chiots Golden retriever; 5 chiots Jack russell terrier; 5 chiots Cavalier king charles spaniel; Races de chiens. Border Collie femelles à vendre. Chiots bouvier australien à vendre. Bébés Cocker Anglais à vendre 0483.20.57.32 Sur cette page, vous trouvez nos chiots qui sont maintenant disponibles. Chiots Shiba Inu à vendre. N° d'identification de l'animal: 941000024961388. Trouver un chiot. Vendre mes chiots Gérer mes annonces Chercher un chiot. Foëcy (18 - Cher) Superbes shih tzu inscrits au lof. Michel dit août at temps en temps par est actuellement conseillé par répétitifs pour ne pas de l'attestation prévue au même alinéa. Nous avons de beaux chiots disponibles en ce m. Sur demande 4 déc.. '20. De magnifiques chiots Bergers Malinois sont à vendre. Ils sont élevés dans un manège, entourés d’autres animaux tels que chevaux, chiens, poneys, ânes, chats , etc. Dans le Hainaut. Nous avons des chiots bergers australiens miniatures (appelé aussi bergers américains) à vendre ! Chien, chiot à vendre; Province: Chercher. Retrouvez tous les chiots de race des meilleurs éleveurs. Des milliers de petites Annonces près de chez vous avec VIVASTREET France. Ajouter à ma sélection. Puppykennel Limburg Lummen. Ajouter à ma sélection. Lummen 26 déc.. '20. Trouvez le chien idéal pour vous. Mon terre neuve refuse de manger. Chien, chiot à vendre Bichon toy femelle 11 mois. Adorables chiots malinois Ville-sur-haine. Mots-clés associés. Derniers messages à propos de: terre neuve. Passer une annonce chiots de boxer a vendre gratuite pour louer ou vendre votre chiots de boxer a vendre d'occasion ou neuf.,Page 3 Chiots bouvier australien à vendre. Chiots nés le 27/12/2020 . Sur demande Aujourd'hui. Chiots à Vendre France. Né le: 09/12/2019. chiot a vendre chiot chiens a vendre chiots chien a vendre chien spitz shiba inu akita chaton. Dans la province de Namur. La Niche vous accueille avec un grand plaisir. Trouvez l'animal de compagnie de vos rêves. Disponibilité: 17 janv 2021 650 € Agréé. Hainaut. Ajouter à ma sélection. Passionnée de Labradors depuis mon plus jeune âge, c'est naturellement que j' ai débuté mon élevage il y a quelques années. Publié par Lili2019 le 21/10/2020 Contacter par email . Voir prix. Elevage amateur de labradors en Belgique depuis 1992. je vends des chiots de race American Staff au prix de 750€ le chio Ce chien vif et alerte est de nature calme et indépendant. Venez adopter un chien - ces chiens en attente d'adoption sont arrivés récemment dans les refuges de la FBB 8 talking about this. Informations légales simba ya mazulu affixe : particulier statut : 20243 serra-di-fiumorbo ville : france pays : 04 95 33 45... eleveurs-online.com . Portée de 2 mâles née le 12 Novembre 2020 disponible à partir du 15 Janvier 2021. (Belgique) Chien nu femelle a vendre. Mâle Femelle NC . 20,00 € region de Wavre (Belgique) Educateur canin. Animal's Paradise Oudenburg. Sur demande 26 déc.. '20. 1 Page 1 sur 1. Chiot Colley à poil long . 4. Notre site vous permets de trouver des chiens à vendre selon vos préférences sur notre page consacrée pour la vente des chiens en ligne.. Chiot de race, acheter et vendre des chiots en france. Oudenburg Aujourd'hui. Sur demande Aujourd'hui. Premiers jours à spa à mois merci je vois pas at visitors dogs chien malinois vitesse lorsque je rentre j'ignore ses sauts et ses demandes en attendant un peu de calme mais elle continue à chaque retour. 1 mâle - 1 femelle. Puppykennel Limburg Lummen. Nous avons de beaux ch. Chien, chiot à vendre; Chien en refuge; Saillie ; Materiel; Perdu, volé; Dog sitting, Pension; Dressage; Toilettage; Cette annonce est supprimée Vous trouverez ci dessous des annonces similaires. Succombez pour un berger américain chiot ! Chiot Pinscher nain croisé chihuahua Baudour. Ils seront disponibles fin janvier. À vendre chiots american staff mâle tout blanc petite tâche bleu à la naissance de la queue élevé en famille avec enfants et autres animaux le chiot sera vendu avec passeport européen donc puce... Disponibilité: 22 janv 2021 500 € Agréé. Ajouter à ma sélection. Plus petit que berger australien standard, … Il... 3 chiots Bergers Belge Malinois pedigree Saint-Hubert à vendre Particulier. Chiots Shih tzu à vendre classés par département N° 122201 du 12/11/2020Chiots Shih Tzu à vendre Chiots inscrits au L.O.F. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’élevage, nous vous assurons d’ailleurs un service de qualité. Chiots excellente origine à vendre. Depuis 2017, j'élève également des cavaliers king charles . Tous nos chiots de la race Colley à poil long. Découvrez nos petites annonces de chiens et chiots pour un don, une vente ou une adoption. ÊTes-vous à la recherche d'un beau chien de bouvier australien en bonne santé? Lummen 9 déc.. '20. À la recherche d’un élevage de chiens à Hornu, près de Mons ? Affiner la recherche . Race: Bichon Maltais. Résultat de votre recherche . Dénoncer annonce. 450,00 € renaix (Belgique) Bebe chien. il y a 30+ jours. Spitz petite - Loulou chiot à vendre. Ajouter à ma sélection. Nous avons . Royal Canin Size Health Nutrition Royal Canin Puppy X-Small Chiot de 2 à 10 mois 3 kg 21.49 € La Compagnie des Animaux. Annonces de chiots à vendre. Êtes-vous à la recherche d’un Chien a vendre Belgique? Chiots shih tzu LOF . Trouver ! Accueil; Recherche; Déposer une annonce ; Connexion / Inscription; Pro; Aide; Immobilier; Auto-moto; Emploi; Mon débarras; Animaux; Autres rubriques; Rottweiler : annonces chiens et chiots. Race: Toy. A réserver chiots SHIH TZU, 2 mâles, nés le 12/11/2020. Chien et Chat à donner ou à vendre en Belgique. Chiens; Chien, chiot à vendre; Province: Chercher. Trouvez votre Chiots en 2 clics! My sweet love Particulier. Spitz petite - Loulou chiot à vendre. chiots husky a vendre sont pucé,vacciné,vermifugés,test adn,pedigre st hubert rest 2 males et 3 femelles tous gris Consulter les annonces de vente de Husky Sibérien à proximité : Vente de Husky Sibérien dans la province de Namur . Trouver ! Royal Canin Puppy X-Small Chiot de 2 à 10 mois 3 kg Royal Canin Size Health Nutrition Royal Canin Puppy X-Small Chiot est un aliment complet pour chiots de très petites races (poids adulte inférieur à 4 kg) - Du sevrage jusqu'à 10 mois. Liège (4000) Recherche : Cherche malinois ou chien de berger a donner. Je cherche a adopter un chien/chiot gratuit a vie . Adorable chiot femelle de 3 mois à vendre puce vacciné vermifuge vendu avec ses accessoires